Votre navigateur ne lit pas le format Flash

HG/NC Le site académique d'histoire-géographie de Nouvelle-Calédonie

Retour sur la crise COVID-19 (conférence)

samedi 18 juillet 2020.

Le Trinôme académique de Nouvelle-Calédonie propose, le mercredi 22 juillet 2020 à 18h15, dans l’amphithéâtre de la Base navale de Nouméa, une conférence intitulée : « Retour sur la crise COVID-19 ».

Cette conférence, dont l’objectif sera d’illustrer l’articulation inter et intra institutionnelle au cours de la crise sanitaire, sera animée respectivement par :
- Madame Nathalie GOBERT, Médecin chef des Services de Classe Normale, Directrice interarmées du Service de Santé en Nouvelle-Calédonie,
- Madame Séverine METILLON, Directrice adjointe de la DASS-NC,
- Madame Martine NOEL, Médecin de santé publique à la DASS-NC,
- Madame Catherine LEHMANN, Médecin conseiller technique auprès du Vice-Rectorat - Direction Générale des Enseignements,
- Monsieur Alexandre BEAUTRU, Directeur du collège de Rivière-Salée.

Il s’agira du second évènement des « Mercredis du TANC » (Trinôme Académique de Nouvelle Calédonie) pour l’année 2020.

Ce cycle de conférences s’adresse à un public intéressé par les questions de Défense (enseignants, cadres des FANC, auditeurs de l’IHEDN, correspondants-défense des municipalités, réservistes, étudiants, etc.). Les conjoints des militaires des FANC, et leurs enfants étudiants ou lycéens y sont bienvenus, à condition d’être inscrits.
Le nombre de places est limité à 85 personnes. Pour vous inscrire, merci d’envoyer (avant le mardi 21 juillet au soir) au MP Joniak un email avec pour objet : « Conférence du trinôme académique », en précisant les nom, prénom, date et lieu de naissance de chaque personne souhaitant participer, ainsi que - pour accéder au parking à l’intérieur de la Base - le type de véhicule et le numéro d’immatriculation.


Contact | Statistiques du site | Espace privé | | Visiteurs : 874080 Suivre la vie du site fr    ?