Votre navigateur ne lit pas le format Flash

HG/NC Le site académique d'histoire-géographie de Nouvelle-Calédonie

Le Numérique : projection dans l’hypermonde d’après (conférence)

dimanche 28 juin 2020.

Le Trinôme académique de Nouvelle-Calédonie propose, le mercredi 8 juillet 2020 à 17h00 heures, dans l’amphithéâtre de la Base navale de Nouméa, une conférence portant sur : « Le Numérique : projection dans l’hypermonde d’après »

Cette conférence, dont l’objectif sera de comprendre les évolutions en cours et ce qu’elles pourront amener comme possibilités, mais aussi comme menaces, sera animée par Monsieur Charles BIONDI, ingénieur, Secrétaire général de l’AR-IHEDN-NC et Directeur du Numérique et des Systèmes d’information auprès de l’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC).

Il s’agira du premier évènement des « Mercredis du TANC » (Trinôme Académique de Nouvelle Calédonie) pour l’année 2020.

Ce cycle de conférences s’adresse à un public intéressé par les questions de Défense (enseignants, cadres des FANC, auditeurs de l’IHEDN, correspondants-défense des municipalités, réservistes, étudiants, etc.). Les conjoints des militaires des FANC, et leurs enfants étudiants ou lycéens y sont bienvenus, à condition d’être inscrits.

Le nombre de places est limité à 85 personnes. Pour vous inscrire, merci d’envoyer (avant le mardi 7 juillet au soir) au MP Joniak un email avec pour objet : « Conférence du trinôme académique », en précisant les nom, prénom, date et lieu de naissance de chaque personne souhaitant participer, ainsi que - pour accéder au parking à l’intérieur de la Base - le type de véhicule et le numéro d’immatriculation.


Contact | Statistiques du site | Espace privé | | Visiteurs : 885519 Suivre la vie du site fr    ?